Musée de la Fraise et du Patrimoine - Plougastel-Daoulas | ANIMATIONS
809
page-template-default,page,page-id-809,page-parent,ajax_updown_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-5.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

ANIMATIONS

Animations des vacances de la Toussaint

Atelier créatif

Mercredi  24 octobre – 14h00 à 15h30 :

Venez créer d’effrayantes créatures au musée pour Halloween ! Chauve-souris, fantômes, sorcières et vampires viendront peupler le musée le temps d’une activité. Ces montres seront ensuite exposés à la Médiathèque Anjela Duval.

A partir de 4 ans. 3€ par enfant.

Mercredi 31 octobre – 14h00 à 15h30 :

Venez préparer votre costume d’Halloween en participant à l’atelier création de chapeaux et de baguettes de sorcier et sorcière !

A partir de 4 ans. 3€ par enfant.

Soirée Halloween – Cluedo géant

Mercredi 31 octobre – à partir de 18h00 :

Vol de la toile des « Petites Rieuses » de Mary Piriou !

Au Musée, la toile « les Petites Rieuses » a disparu. Seulement il n’y a aucun signe d’effraction. Venez enquêter et découvrir qui des 5 suspects est le coupable.

Pour vous remercier de votre aide, une collation « Halloween » vous sera offerte.
Départ à 18 h, à 19 h et à 20 h ; 4 équipes par heure de départ. Durée de l’animation 1 h.
Adulte : 4€
A partir de 6 ans (accompagné pour la lecture des alibis) : 3€

Inscription par téléphone au 02 98 40 21 18 ou par mail à contact@musee-fraise.net